Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'adhésion BSG

Aller en bas 
+7
papycounter
rootsboy
aurdor
lacsap88
farsight
MIG
avengerdan
11 participants
AuteurMessage
avengerdan




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Alliance : BSG
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:51

Bonjour a tous les honorables membres de la FD

Sparrow nous a conduits vers vous, et après avoir lu la (belle) constitution de la coalition,
je suis fier et honoré de déposer la candidature de BSG.

Nous sommes une jeune Ally très dynamique, qui compte 9 membres actuellement. Nous progressons regulièrement.

notre classement actuel :
194e en pts
180e en vaisseaux
155e en recherche

Notre Wing BSG_W compte 12 membres et se situe dans le top 400.

Bien sur, vu les circonstances, nous sauront etres patient et attendre la fin de la guerre et la victoire des FD pour connaitre votre réponse.

D'ici là, bonne chance et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Admin
MIG


Nombre de messages : 329
Alliance : ULYSSE
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:41

Bonjour et merci de ta comprehension pour l'attente de ta (peut etre) futur coalition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
farsight

farsight


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Alliance : Ulysse
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:03

bon bah la guerre est po prete d'etre finie ;-(
jvais essayer de m'en faire un pour aller plus vite lol

sinon bienvenue a vous si vous etes acceptez
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Admin
MIG


Nombre de messages : 329
Alliance : ULYSSE
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:33

Je pense qu'il reste environ 2 semaines de guerre avant la fin a ce stade la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88
Admin
lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Alliance : C.noir
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:48

nous avons fait une grande progression d'un coup sinon continuons comme cela la guerre sera fini d'ici a peut pret 2 semaine t'etre même moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-democratique.forum2jeux.com
aurdor

aurdor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Limoges
Alliance : W.Lords
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:19

si on fait du raid plus intensif 1semaine et demi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://white-lords.superforum.fr/
avengerdan




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Alliance : BSG
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:43

Merci pour l'accueil.
On est pas pressés on attendra le temps qu'il faudra.

On est avec vous, et on suit tout ça

Bons raids

Demande d'adhésion BSG Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy

rootsboy


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Alliance : TRADE_SO
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:40

Bonjour à vous.

Bienvenue en ces lieux. mais il est vrai qu'il a été choisi dans les règles de guerres que les deux coalitions ne devaient pas recruter d'autres alliances le temps de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
papycounter




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Alliance : BSG
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:50

voilà je me présente papycounter.suite à un échange amical de messages avec sparow(il est trés sympa)il m'a dit au vu de mon age(55ans) de demander ànotre ally classée moins de 200 de vous rejoindre.nous attendrons la fin de la guerre que je souhaite que vous gagniez pour avoir une réponse de votre part.merci à tous papy
Revenir en haut Aller en bas
avengerdan




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Alliance : BSG
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:09

Salut la FD

Felicitations pour votre victoire... triple lol
Ce fut une belle guerre (longue... mais belle)
On espere etre avec vous dans la prochaine.

Notre classement a evolué (heureusement me direz vous)
179e en pts
150e en vaisseaux (on etait a 130, me suis fait poutrer... grrr, ca va vite revenir)
145e en recherche

Et un PT et en bonne voie avec la G.E

Voila et encore une fois, BRAVO !

Demande d'adhésion BSG Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Ange du Chaos
Admin
Ange du Chaos


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Alliance : C.Noir
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:33

Bonjour,

Que voulez-vous exactement un P.T avec les G.E où une adhésion à la F.D Question
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosnoir.actifforum.com/index.htm
avengerdan




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Alliance : BSG
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:10

Bonsoir

Nous voulons entrer dans la FD.
Mais dans l'attente d'une réponse et comme rien n'est sur en ce bas monde... Nous nous sommes rapprochés des G.E.

Ces derniers faisant partie de la FD, le PT deviendrai presque inutile si notre candidature est accepté, puisque nous soutiendrions totalement chaque ally de la coa.

Demande d'adhésion BSG Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Ange du Chaos
Admin
Ange du Chaos


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Alliance : C.Noir
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:02

Trés bien je vais soumettre votre demande d'ahésion devant le Conseil de la F.D.
Merci de patienter encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosnoir.actifforum.com/index.htm
flips

flips


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Alliance : BSG
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:05

Bonjour messieurs ; Je me presente "Jack " dans le jeu;
et dans la vrai vie 28 ans toutes mes dents(jen ai pété mais n'ais pas eu de retour)

Je ne me suis pas interessé a toutes cette fulltitude de bases courtoisie le temp de la guerre =)

Nous ne sommes toujours pas préssés
mais sachant que la guerre est finie il serais sympa de nous signaler assez rapidement si OUI ou NON
notre merveilleuse alliance pourra vous faire l'honneur de vous rejoindre;

de coutumes comique je ne suis pas inspiré par conséquent et jen suis desolé j'irais droit au but !

Vu le nombres de frigos potentiels que répresente malheureument Certains des membres de cettes coallitions une réponse serait serais un bien et en cela pour DEUX raisons :

la premieres? et bien un frigo sur ogame ça fini toujours par s'armer !!! (saletés c'est quils se rebiffent en plus)

la deuxiéme? par peur de créer un conflit diplomatique je passe maintenant des nuits blanches a éplucher les alliances qui font partie de la F.D afin de men souvenir pour en pas les attaquer chose que je regretterai Si nous avions droits a un NON (me serais fatigué pour rien Razz)


Sur ce, Bon Vote a vous ainsi qu'un grand "Good Game " pour la guerre Gagnée
Cordialement Jack => Casse croute potentiel
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Alliance : C.noir
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:10

tu as une drole de maniere de présenter les choses je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Alliance : G.E
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

toujour très drole jack tongue di moi frigo potentiel j'éspére que tu parle pas de moi parsque méme si mes colo sont pas très défendu j'ai du repondant Wink
Revenir en haut Aller en bas
flips

flips


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Alliance : BSG
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35

JE refuse d'etre un frigo !!!

je m'empresse de venir faire de léche de haut vol car je viens de m'apercevoir que mon vénéré maitre suprême (j'en fait pas trop la? Razz) avait posté la veille ! et ce fait est fort facheusement mal venue car pour des gens pas préssés que de venir flooder d'un jour sur l'autre ça fait limite CHUI PAS PRéSSé MAIS MAGNEZ VOUS TAS DE FANéANT !!!!! (fonctionnaire va!) mdr hors ce nest point le cas Very Happy
En prime si le croulant qui me sers chef suprême vois mon post il est capable d'engager un mercenaire I.R.L pour me faire supprimer ... pour la petite histoire connaissant mon temperament de barbare dopé au guronzan il m'avait demander de me tenir loin des vonversations d'adultes .... enfin de vieux a jeune Very Happy ... Enfin j'imagine que dans la coallition il n'y a pour l'instant personne qui a besoin d'un déambulateur pour se deplacer dans sa vie de tous les jours 'desolé Dan je savais pas que tu voulais le leur cacher) alors qu'apres un oui a la majorité vous aurez deux grabataires pour le prix d'un .. je ne donnerais pas les nom mais ils font parti de la fiére BSG et ont posté avant moi mdr .. sur ce bonne lecture a a demain !!!
Cordialement Jack "s'barre tot" <= ya deja un usupateur de mon pseudo chez les G.E alors je vais devoir aller men acheter un nouveau ...vivement la prochaine sortie Cinéma pourvu que ce ne sois pas heidi .. jaurais lair con Very Happy

@+ sous l'bus a jamais sous l'tramway et a demain dans l'train Very Happy


"NO LIFE UN JOUR ....NO LIFE TOUJOURS"
Revenir en haut Aller en bas
flips

flips


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Alliance : BSG
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:45

Un petit details pour la route ... un individu masqué prétend s'etre fait poutrer et avoir ainsi méchement descendu nos stats au niveau Vaisseaux (pretentieux Razz) ...... les lunes croisées dans une même alliance cest pas forcément malin malin ... je sais jaurais pu ne jamais devoiler se croustillant details mais je susi bavard Razz et jai pas pu m'ne empecher ^^
ensuite quand on est écolo et que on adopte les panneaux solaires autrement apelés satellites solaires dans le jeu forcement la lune croisée elle coute cher que prevue mdr!!!!
vive le deuth Kdo / polueur va! /
Revenir en haut Aller en bas
flips

flips


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Alliance : BSG
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:16

..................................... cest mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion BSG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion BSG   Demande d'adhésion BSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion BSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Diplomatie et Demande d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser